Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 14:02



CLIQUEZ POUR AGRANDIR






 
                  
 




    Après deux nuits grises (voir blanches), voilà les trois planches remises pour le concours "jeune talent" du festival d'Angoulême...

  Pour les intéressés mes 24 planches pour les 24 heures de la bd sont toujours dispo . Je devrais refaire le marathon cette année si tout se passe bien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de regarder votre blog, il est bien fait sympa le design au stylo bille.<br /> <br /> Je vous invite à venir voir mon site je suis graphiste à Montréal.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation.<br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Wow, je savais même pas que t'avais un blog...<br /> Et ben ça défonce, coco.<br /> <br /> <br />
Répondre