Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 21:33

Antoine Maillard24 copie

Antoine Maillard25 copie

Antoine Maillard26 copie

Antoine Maillard27 copie

Antoine Maillard28 copie

Antoine Maillard29 copie

Antoine Maillard30 copie

Antoine Maillard31 copie

Antoine Maillard32 copie

Antoine Maillard33 copie

Antoine Maillard34 copie

Antoine Maillard35 copie

Antoine Maillard 36 copie

Antoine Maillard37 copie

Antoine Maillard38 copie

Antoine Maillard39

Antoine Maillard5 copie

 

 

Antoine Maillard autoprtrait2013

 

Antoine Maillard couv2 jour de peche

 

 

En vrac, la suite de mon moleskine au pinceau et des dessins pour les couvertures des petits livres que j'ai réalisé à partir de mes deux derniers récits sur Grand Papier. Bientôt d'autres carnets que je dois scanner et mon story boardqui avance un peu...

 

Sinon vous pouvez aller lire ICI NON FICTION COMICS, la compilation de bandes dessinées non fictionelles réalisée cette année

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mec bordel c'est juste magique, beau et surprenant !!! Tu as fini oui ? ^^
Répondre
S
C'est très très beau! Particulièrement les derniers au crayon (?): les motifs, le grain, la lumière. Exquis. Très reposant.
Répondre