Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 12:23

 

 

 

Sarah Glidden2Sarah GliddenPauline

 

 

Mathilde et Sarah2Mathilde et SarahMathilde Tristan et Lise

 

 

Luca et LiseLise et la classe de Master BDChateaux de l'EmcaPlace des HallesPilouPauline et CarlottaSalon de Pauline et HugoDeux hommes au Bar des ArceauxMaison à Troyes

 

 

Photo dans TechnikartBen Katchor

 

 

 

Bon je crois que c'est la fin de tout ce que j'ai crobardé ce semestre, en vrac on croise Ben Katchor et Sarah Glidden. Bon j'espère pouvoir mettre encore des trucs ici pendants que j'écris mon mémoire. Ce post est publié à l'avance donc je ne sais pas encore si j'aurais posté des trucs mais y'a peut être des nouvelles planches sur Grand Papier qui sait...Là c'est un strip de Bd fait avec Lise et des dessins automatiques que je trouvais rigolos...

 

Bd faite avec Lise

Dessin Automatique1

 

Dessin Automatique2

Partager cet article
Repost0

commentaires