Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 16:01

9
7

234685Sans titre-1

 

 

 

 

    Salut toi.
Bon bah le nez dans le boulot et le foie gras discount. Du crobard scanné avec un truc qui date de l'ère "56 k tchat sur voilà.fr et va chercher lycos" . En espérant pouvoir finir le taff en cours et en souhaitant des joyeuses choses aux peu de fidèles qui viennent...

Je vais dans un futur pas si lointain avoir quelques trucs affichés dans un hall du FIBD remplis de congénères post-acnéiques et  pré-éditables partageant cette passion pour les trips sous caféines en nuit blanche et l'odeur du papier canson.

Sinon des trucs vus récemment plutôt sympathiques:

Marion Fayolles
I want that beas
Max
Et puis celle qui veut ma mort

Ciao les dindons !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oui je suis à penninghen pour le moment mais je compte pas trop m'y éterniser<br /> ce post est très cool au passage, du dessin bien sympa<br /> merci pour le lien aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour le lien vers mon blog !<br /> bonnes fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre